Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n est pas de disque dur avec ma bbox malgre cela ma bbox ne s allume plus

pourrais t- on m echanger la bboxx parce que c est la quatrieme fois que j ai le tour que la bbox ne s allume plus

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
11 / 100
points
Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Désolé de la situation j'ai besoin de votre N° série de Bbox pour traiter votre demande Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................