Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande sur internet à annuler

Je souhaiterai supprimer mes deux demandes enregistrées ce soir qui consistaient à changer de mobile (iPhone argent 5S en argent) et de prendre un nouveau forfait.

Pouvez-vous supprimer ces deux demandes svp?

Je vous remercie,

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 munie de votre n° de commande.
Votre rétractation sera alors enregistrée.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................