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Sa fait 3 jours que j'ai activer ma carte sim, est toujours rien pas de réseaux, ??

J'ai reçu ma Carte sim, je suis allez sur mon compte et je l'ai activée, sa fait 3 jours, que c'est en attente d'activation, j'ai besoin de téléphoner et je suis bloquer ?

NAJIB S.
NAJIB S.

NAJIB S.

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Réponses

RACHID D.
RACHID D.

RACHID D.

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Bonsoir moi je n'arrive pas à activer ma carte sim sa me dit que je n'ai pas accès à ce service ou signée votre mandat sepa ou service indisponible que faire

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

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La même chose, j'ai activé ma ligne il y a trois jours et toujours pas de réseau ou de mail pour un numéro provisoire le temps qu'ils font la demande de portabilité.

JIMMY R.
JIMMY R.

JIMMY R.

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Bonjour,
De même que Najib, j'ai activé ma carte sim le 23 décembre et elle n'est pas activé..

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Najib,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 pour l'activation de votre ligne.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Rachid,
Vous pouvez signer votre mandat SEPA depuis votre suivi de commande par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/activation
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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4
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Equipe

Bonjour Joël,
Je vous transmets nos excuses pour ce délai.
Je constate que votre ligne a été activée ce jour, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Jimmy,
Je vois que votre SIM a été activée aujourd’hui.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Toutes nos excuses pour ce délai.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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