Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement après résiliation de ma box ?

Bonjour, j'ai été prélevé à tort en date du 24/12 pour ma box à 19,99€ alors que ma résiliation a bien été prise en compte puisque que j'ai reçu de quoi renvoyer ma box. INCOMPRÉHENSIBLE !
De plus, ma période de facturation étant du 09/12 au 08/01/16, et en ayant eu ma prise en compte au 13/12 de la résiliation j'aurai du payer 3,22 € (hors on m'a prélevé la totalité). Par contre on m'a remboursé 1,33 € je ne comprends pas cette somme.
Ou en est mon dossier alors que j'ai déjà la facture de remboursement de 59€ de renvoi de matériel ?
Merci de revenir vers moi rapidement svp ;)

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,
Je vais vous expliquer. Votre résiliation est intervenue le 13/12 après l'édition de la facture le 09/12 qui correspond à la période du 09/12 au 08/01.
Votre dernière facture sera éditée le 09/01 et vous serez remboursée pour la période du 13/12 au 08/01 + les frais de résiliation de 59 €
Le remboursement de 59 € correspond à la prime de restitution comme vous avez déjà rendu le matériel et l'avoir de -1.33 € correspond à la période du 12/12 au 13/12 car la résiliation a été validée le 13/12 au lieu du 12/12.
Espérant vous avoir éclairée, je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour réponse j'attends donc la facture de résiliation! Bonne journée!