Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonsoir impossible d'envoyer des mms sur mon samsung corby. cela fonctionnait 2h avant pourquoi?

jai parametrer les sms manuellement

MANUELLA D.
MANUELLA D.

MANUELLA D.

Niveau
0
3 / 100
points
Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuella,

Les MMS fonctionnent uniquement avec votre connexion Internet mobile active, et non sur le WIFI.

Dans un premier temps, si tout fonctionnait, le paramétrage était correct et vos services MMS sont actifs sur la ligne, éteignez et rallumez votre Corby, et faites un test d'auto envoi de MMS.

Si cela ne fonctionne pas, je vous propose de vérifier plusieurs points :

  • désactivez le WIFI
  • vérifier que vos données mobiles soient bien actives via menu / paramètres / réseau / connexion / internet et MMS doivent être actifs.
  • Rassurez vous pas de facturation DATA car vous avez l'option gratuite blocage du Forfait sur votre ligne, mais si cela n'est pas actif sur votre Samsung , pas de MMS possible.

    @ de suite !
    Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuella,

Les MMS fonctionnent uniquement avec votre connexion Internet mobile active, et non sur le WIFI.

Dans un premier temps, si tout fonctionnait, le paramétrage était correct et vos services MMS sont actifs sur la ligne, éteignez et rallumez votre Corby, et faites un test d'auto envoi de MMS.

Si cela ne fonctionne pas, je vous propose de vérifier plusieurs points :

  • désactivez le WIFI
  • vérifier que vos données mobiles soient bien actives via menu / paramètres / réseau / connexion / internet et MMS doivent être actifs.
  • Rassurez vous pas de facturation DATA car vous avez l'option gratuite blocage du Forfait sur votre ligne, mais si cela n'est pas actif sur votre Samsung , pas de MMS possible.

    @ de suite !
    Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................