Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commander le 14/12 expédiée le 16/12 mais depuis toujours pas reçue ma carte sim?

carte sim commander le 14/12 expédiée le 16/12 mais depuis toujours pas reçue ma carte sim. et impossible de joindre un conseiller. Je veux bien que nous soyons en temps de fête mais j'aimerais quand même un minimum. surtout que je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas.

FATIMATA S.
FATIMATA S.

FATIMATA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatimata,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de la situation que vous vivez.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avant tout, je vous présente mes excuses pour le délai de traitement anormalement long.

Je constate que ce contrat est inactif depuis le 22 décembre 2014 : je pense alors que vous désirez rouvrir ce contrat chez nous.

En cas d'ouverture de ligne, il faudra vous tourner vers le 09 81 66 26 66 ( munie de votre numéro de commande et de votre numéro de mise en relation ) pour obtenir votre réponse.

J'espère que cette dernière vous conviendra.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................