Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami plante regulierement, impossible de regarder mes chaines du bouquet canalsat cause debit insuffisant ????

Ma Bbox miami plante régulièrement, les chaines se figent de manière aléatoire et passent à l’écran noir et je suis obligé de débrancher/rebrancher électriquement.

j'ai des messages régulier " oups j'ai perdu l' image "
Impossible également de regarder mes chaines du bouquet canalsat cause debit insuffisant .

J'avais la Free révolution à part un probleme de hot plug je n'ai jamais eu d'autres problèmes en 4 ans surtout pas des débits. Je suis passé chez BOUYGUES parce que c’était moins cher.

J'ai lu d'autres commentaires sur les plantages datant de février 2015 aujourd'hui je constate les mêmes dysfonctionnement et cela me fait hésiter de retourner chez FREE .

Je n'en peux plus .

TALOU M.
TALOU M.

TALOU M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
382 / 750
Bonjour
j'ai la même chose depuis début novembre , je l'avais même depuis le tout début de la reception de la box il y a environ 6 mois , Bouygues avait décidé de régler mon problème, mais tout a recommencer en fait c'est un éternel recommencement chez eux je n'avais pas ça avec SFR et je regrette beaucoup mon choix , je pense résilier
Bon courage

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Talou,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TALOU M.
TALOU M.

TALOU M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai toujours le même souci et je viens d'apprendre que ma demande a été clôturé sans que j'ai confirmé le bon fonctionnement ou non.
Je suis déçu.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Talou,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINA M.
MARINA M.

MARINA M.

Niveau
0
12 / 100
bonsoir

moi aussi j'ai le meme souci depuis que j'ai installer miami box je n'arrete pas d'avoir des coupure de canal sat j'ai contacter canal sat qui me dit c bien activer faut que je voit avec bouygues car ca vient du debit

Bonjour Marina,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

A ce jour, avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................