Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau indisponible : aucun service

Bonjour depuis maintenant deux jours je n'arrive pas à me connectée sur le réseau mon iPhone 5c me marque aucun service même sur un autre iPhone et depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone je ne peut pas l'activer donc je ne peut rien faire !!! Help merci

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
13 / 100
Non hélas , jai du prendre rendez vous chez Apple Store car la puce fonctionne sur un autre téléphone Donc le problème doit venir du téléphone .
En espérant qu'ils puissent le réparer !
Merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.