Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile et forfait Bbox sur deux adresses email différentes

Bonjour,
ayant commandé par internet un nouveau forfait B&You 3G 9e99/mois pendant 1an, et aujourd'hui via magasin une Box Bbox 19e99/mois,
je viens de me rendre compte que le compte de mon forfait mobile est sur mon adresse email personnelle alors que mon compte forfait Box est, lui, sur mon adresse email Bbox créée en magasin avec le vendeur.

Comment regrouper les deux et n'avoir qu'un compte client avec UNE seule adresse valide? Car c'est comme si j'étais deux personnes différentes avec deux comptes.

Ps : pourtant, avec le compte Bbox, je reçois bien toutes mes informations sur mon adresse email perso, à quoi sert donc cette adresse email Bbox créée sans raison?

Merci

MY-LANE M.
MY-LANE M.

MY-LANE M.

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Aucune importance,vous n'êtes pas obligé de vous en servir
Créez votre espace client avec le no mobile et demandez
le rattachement du compte Bbox

Bonne soirée