Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, que sont devenus mes points fidélité? disparus sans explication ?

Que sont devenus mes points de fidélité ? J'aurais aimé m'en servir pour changer de téléphone. Ont-ils tout simplement disparus ? Que deviennent vos engagements ?

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , oui les points n existe plus chez Bouygues ,maintenant au bout de 18 mois d ancienneté vous aurez le même prix qu'un nouveau client

: )


Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patrick,

Rassurez vous, vous n'avez rien perdu .

Les points sont aujourd'hui remplacés par la durée de détention du dernier appareil renouvelé ou acquis

Voici les conditions actualisée de renouvellement : http://by-tel.fr/a/82

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
points

On se fait avoir pour ne pas changer. Les clients déjà engagé n'ont aucun avantage de leur forte ancienneté, tandis ques les nouveaux eux là oui! On leur ouvre les grandes portes pour mieux les entuber
Franchement déçu de la manière de procéder

bonjour Pierre Louis,

Savez-vous ce qu'étaient les points ?. C'était un moyen d'illustrer votre ancienneté puisqu'ils étaient attribués depuis l'ouverture de ligne ou dernier renouvellement selon le montant de votre facture et permettaient d'obtenir une subvention sur votre mobile.

Aujourd'hui, sont toujours pris en compte la date de votre ouverture du ligne ou dernier renouvellement et le montant facture pour vous proposer un tarif préférentiel sur votre mobile.

Qu'est-ce qui a donc changé ? Ce compteur de points simplement qui a disparu, la subvention elle, est bien toujours là.

Un rappel : si vous ne cautionnez pas cette nouvelle façon de procéder à ce que j'ai cru comprendre à travers vos propos ; libre à vous de ne pas y prendre part et d'acheter votre appareil sans passer par nos services.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................