Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

En quoi consiste exactement les " avantage sensation a 6€/mois " ?

J'aimerais savoir quel sont les "avantages" a avoir cette option ?

TOM L.
TOM L.

TOM L.

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Tom,

Différences entre l'offre Bbox Standard et l'Offre Bbox avec les Avantages Sensation :
Appels illimités vers les mobiles
Modem-Routeur (Wi-Fi 2,4 et 5 GHZ)
Décodeur TV "Sensation" avec Disque Dur d'une capacité de 300 GO (au lieu de 40 GO)
les Chaines TV Histoire / National Géographic / Ushuaia TV
l'accès B-Cloud 50 GO (au lieu de 20 GO)

Si vous souhaitez ne pas conserver les services de l'offre "Avantages Sensation" il faudra faire une demande de changement d'offre, car cette "Option" n'est pas résiliable en ligne.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Tom,

Différences entre l'offre Bbox Standard et l'Offre Bbox avec les Avantages Sensation :
Appels illimités vers les mobiles
Modem-Routeur (Wi-Fi 2,4 et 5 GHZ)
Décodeur TV "Sensation" avec Disque Dur d'une capacité de 300 GO (au lieu de 40 GO)
les Chaines TV Histoire / National Géographic / Ushuaia TV
l'accès B-Cloud 50 GO (au lieu de 20 GO)

Si vous souhaitez ne pas conserver les services de l'offre "Avantages Sensation" il faudra faire une demande de changement d'offre, car cette "Option" n'est pas résiliable en ligne.

Cordialement,

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
J'ai cette option et pourtant mon disque dur est plein alors qu'il n'y a qu'un enregistrement d'une heure dessus.....
Quand vous dites "modem routeur", est ce que ça veut dire que si je change d'offre en supprimant cette option, je ne pourrai plus utiliser la Box en Wifi?

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

En cas résiliation des "Avantage Sensation", il est possible que BT procède au remplacement de votre matériel actuel (Modem/Décodeur TV) mais, vous continuerez à bénéficier d'une liaison Wi-Fi sur votre Boitier Bbox Blanc (Modem Routeur).

La Bbox Blanche "Sensation" diffuse 2 réseaux Wi-Fi en 2,4 GHZ et 5 GHZ, alors que la Bbox Blanche "Standard" diffuse uniquement un réseau Wi-Fi en 2,4 GHZ.

Il n'est pas normale que le disque dur interne de votre décodeur soit saturé avec seulement un enregistrement.

Afin de retrouver la capacité d'enregistrement habituelle, vous devriez procéder à une réinitialisation de votre décodeur TV en suivant consultant le lien ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/980875-extreme-lenteur-decodeur-tv-bbox

Cordialement,