Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité inexistante

Bonjour,
étant chez Réglomobile by Leclerc, et voulant changer d'offre, j'ai commandé une carte sim sur internet pour l'offre " B&you 3G 9e99/mois pendant 1an" et j'ai bien demandé la portabilité de mon ancien numéro vers ma nouvelle carte sim, afin de résilier chez RegloMobile.
Je n'ai toujours rien depuis 8 jours et je me retrouve donc avec deux sims et deux numéros valides.

Comme preuve, j'ai reçu dans un email datant du 18/12 ceci :
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne est désormais active.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : mardi 22 décembre 2015."

Seulement nous somme le 26...
En magasin, impossible de trouver une réponse.

Merci

MY-LANE M.
MY-LANE M.

MY-LANE M.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour My-Lane,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour My-Lane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de relancer la demande de portabilité et celle-ci sera effective à partir du 02/01/2016.
Afin de finaliser l'action vous devrez éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................