Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement tel et carte sim?

Fin d aprem je change de tel en boutique. Elle me passe une nouvelle carte sim et ça ne marche pas...bien sûr magasin fermé, on est samedi soir....merci je suis obligée d attendre lundi...pffffff

THERESE A.
THERESE A.

THERESE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Cependant, sachez que l'activation de votre carte sim se fait au maximum 6h après avoir éteint et rallumé votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................