Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment activer ma carte sim? (pas d'acces au site en ligne d'assistance...)

je souhaiterais activer ma carte sim malheureusement je n'arrive pas a acceder à l'assistance en ligne qui explique la méthode qui peut m'expliquer comment faire?

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vole à votre aide.
Cette carte sim a été reçu suite à une souscription de ligne? suite à un renouvellement de mobile? ou suite à une perte/vol?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème

Bonjour Julie,
afin de pouvoir vous aider j'ai beoin de savoir si il s'agit d'une nouvelle ligne ou le changement de carte sim sur une ligne déjà existante .
J'attends votre retour
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................