Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portable perdu/ligne suspendue mais retrouvé!

Je croyais avoir perdu mon mobile, mais je l'ai retrouvé ce soir! Le problème est que j'ai suspendu la ligne cette après midi. Comment faire pour la réactiver? Si possible avant lundi?! :)
Merci d'avance!

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,
Nous ne sommes malheureusement pas disponibles entre le samedi 20h et le lundi 8h.
Je vais faire le nécessaire. Pouvez-vous me communiquer le n° concerné en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................