Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaînes HD suite à un déménagement, est ce normal ?

Pouvez vous me signalez si mon débit est suffisant pour recevoir les chaines en HD suite à mon déménagement ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Lors de la première connexion de votre box à votre nouvelle adresse, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,
Après une attente supérieure aux 10 jours demandées, pourriez vous me signalez si mon débit est suffisant svp.
Je n'ai toujours pas de chaînes HD.
Merci.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous vérifier l'accès aux chaines 301,302 ... ?

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour Gaëlle,
Hier soir, j'avais les chaînes en HD (1,2,3,6,8,9,12...) indiquées par le logo de la chaîne. BeInSport aussi en HD.
Cependant, le bandeau de la Bbox n'indiquait pas HD dans le nom de la chaîne.
De plus, les chaînes 301, 302, 901, 902 et 903 ne sont pas accessible. Les chaînes 871, 872 et 873 fonctionnent.

Il y a donc une évolution par rapport aux jours précédents.

Est ce normal dans mon cas d'avoir la chaîne 1 en HD tandis que la 301 et 901 ne sont pas accessibles ?

Merci.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Il est étonnant que vous n'ayez pas accès aux chaines 900, qui sont des chaines fournies par le flux ADSL.

Pouvez-vous vérifier les paramétrages suivants :

• Touche bleue
  • Réglages
  • Paramètres Bbox
  • Paramétrage 1/2
  • Source TV
  • Cocher " automatique "

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Bonsoir,
Erreur de ma part, les chaînes 901, 902 et 903 sont accessibles, ce sont les chaînes 301, 302, 303, 871, 872, 873 qui ne le sont pas.

Pour ce qui est des réglages comme annoncé dans votre message, la configuration est bien en Automatique.

Du coup, ma question est plutôt : pourquoi les chaïnes 871, 872, 873 ne sont pas accessibles mais la 1, 2 et 3 sont en HD d'après le logo de la chaîne lors de certains programmes ? Ceci dit, je m'interroge tout de même sur la qualité de l'image...

Merci.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Les chaines 871, 872 ... sont les chaines TNT, il faut donc avoir relié votre décodeur à la prise antenne et scanné les chaines pour qu'elles fonctionnent.

Et je vous confirme que si vous avez le logo HD sur la chaîne, cela signifie bien qu'elle est en HD.

Bonne journée.

..................
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Merci pour vos réponses, j'ai apprécié votre réactivité.

Bonne journée.