Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme box dans le 42 (3ieme)?

Re-re...
C'est penible, je ne peux donner suite aux messages dans mes posts.
Donc les coupures sont vraiment aleatoire.
Aujourd'hui ca a fonctionné depuis ce matin 6h jusque 20h.
La j'ecris le post en me servant de mon smartphone comme modem.

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Je ne note pas d'alerte au niveau de votre ligne et ces valeurs sont conformes.

Ce type de dégradations aléatoires et temporaires peuvent être liées à l’environnement ou branchement de la box.

Serait-elle branchée sur une rallonge ou multiprise électrique ? Avez-vous d'autre élément électrique proche de l'équipement ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour.

J'ai fait un enieme reset de la box il y a 4 jours; et cela semble avoir marché. En me connectant a la box, il m'a ete demandé de creer un mot de passe comme si la box venait d'etre installé. Et depuis 4 jours ca fonctionne.
Je pense que le probleme est solutionné, sans savoir ce q'il c'est passé.
Merci quand meme Mickael et Gwenael.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour Jacky.

Il est possible qu'une anomalie de type logiciel ait été corrigée par votre Reset.

Bonne fin de journée et bon réveillon :-)

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................