Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay mytf1 ne fonctionne plus

Bonsoir,
Depuis environ une semaine, quand je veux regarder un replay sur mytf1, nous avons la pub et puis un écran noir ensuite.
Quel est le problème ?
Merci.

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
1
235 / 750
points

Réponses

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
1
235 / 750
points

J'ai oublié: pas de problème sur les replay des autres chaînes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin que vous testiez la lecture de 2 bandes-annonces de VOD dans la boutique Bbox VOD (Uniquement lire la bande d'annonce, pas besoin de louer le film) et tester la lecture d'un replay sur Pluzz ou sur Gulli.
Indiquez moi ensuite le résultat de ces tests en précisant le nom des programmes et VOD testés.

Je vous invite ensuite à procéder au redémarrage électrique du décodeur en utilisant l’interrupteur I/O situé à l’arrière du décodeur TV

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................