Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur inacceptable

Voila depuis un déménagement, nous avons récupérer une connexion avec un ping a 10 MS, dowload speed a 14.5 MBPS, et upload a 1.5 MBPS. Depuis environs 1 mois je me bat avec votre service téléphone pour une grosse lenteurs sur tout le resaux internette de chez moi ( pendant que les voisin heux non rien ), donc a l'heure de se message le ping est a 150 ms upload 3.48 MPBS et upload a 0.45 MBPS;
Non il n'y a pas de travaux a proximité, le résaux de l'immeuble est correcte est éligible a plus de 15 MBPS, les voisin eux on bien 25 mbps, j’éviterais de donner le non de leur fournisseur internet.

Ensuite je tiens a signaler que vos "expert" au téléphone ne connaisse même pas a quoi sert un redémarrage en mode sans echec et s’étonne qu'un démarrage sans echec enlève les pilotes de la carte wi-fi, enfin bref je pourrait vous en citer toute la journée étant informaticien.

Merci de votre compréhension a mon mécontentement, je pris d’excuser mon énervement aussi, je perd juste mon métier qui est de streamer des jeux vidéo en direct.

MARIE THERESE D.
MARIE THERESE D.

MARIE THERESE D.

Niveau
1
109 / 750
Réponses

MARIE THERESE D.
MARIE THERESE D.

MARIE THERESE D.

Niveau
1
109 / 750
pas de réponse ?? pour étonner

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Thérèse,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une déclaration d'incident a été effectuée le 27/12 lors de votre appel au service client. Nous sommes actuellement en cours d'investigation et reviendrons vers vous via sms/appel pour vous informer de la progression de la résolution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................