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Lenteur inacceptable

Voila depuis un déménagement, nous avons récupérer une connexion avec un ping a 10 MS, dowload speed a 14.5 MBPS, et upload a 1.5 MBPS. Depuis environs 1 mois je me bat avec votre service téléphone pour une grosse lenteurs sur tout le resaux internette de chez moi ( pendant que les voisin heux non rien ), donc a l'heure de se message le ping est a 150 ms upload 3.48 MPBS et upload a 0.45 MBPS;
Non il n'y a pas de travaux a proximité, le résaux de l'immeuble est correcte est éligible a plus de 15 MBPS, les voisin eux on bien 25 mbps, j’éviterais de donner le non de leur fournisseur internet.

Ensuite je tiens a signaler que vos "expert" au téléphone ne connaisse même pas a quoi sert un redémarrage en mode sans echec et s’étonne qu'un démarrage sans echec enlève les pilotes de la carte wi-fi, enfin bref je pourrait vous en citer toute la journée étant informaticien.

Merci de votre compréhension a mon mécontentement, je pris d’excuser mon énervement aussi, je perd juste mon métier qui est de streamer des jeux vidéo en direct.

MARIE THERESE D.
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MARIE THERESE D.
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pas de réponse ?? pour étonner

Gwenael B.
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Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une déclaration d'incident a été effectuée le 27/12 lors de votre appel au service client. Nous sommes actuellement en cours d'investigation et reviendrons vers vous via sms/appel pour vous informer de la progression de la résolution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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