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Bbox

Plus de chaînes HD suite déménagement ?

Bonsoir,

Depuis mon déménagement et la réception de la nouvelle BBox VDSL, je ne reçois plus les chaînes en HD (test de débit 14M/sec).

Comment puis-je les réactiver svp ?

Par avance merci.

FLAVIE D.
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Réponses

Bonjour Flavie,

Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de la BBox blanche actuellement branchée?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FLAVIE D.
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Bonjour,

N° 125216546106073

Merci.

Je vous remercie. Pouvez-vous procéder ainsi et revenir vers moi une fois l'action effectuée?

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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C'est fait. Toujours pas de chaînes HD. Je précise que je n'ai pas de prise TV dans mon logement et que je n'ai donc pas fait l'installation TNT.

Flavie,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de diffusion du flux HD sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FLAVIE D.
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Bonjour,

Je vous recontacte car le problème est toujours présent et qu'il est impossible d'accéder au site assistance pour suivre l'incident.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Flavie,

L'accès aux chaînes HD est dorénavant fonctionnel. Le suivi sur l'espace client n'est pas forcément disponible, s'agissant d'un défaut d'option et non d'un défaut d'accès à un service.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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