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Bbox

Accès refusé à mon compte ?

Bonsoir,
Suite à ma résiliation de ligne portable, j'ai toujours mon offre Bbox et un nouvel identifiant m'a été communiqué, mon mot de passe étant inchangé. Cependant, je n'arrive plus à accéder à mes données persos, faq, ainsi que différents liens, je n'ai même pas pu vous envoyer un mail par l'onglet "contacter un conseiller", on me demande de me connecter avec un identifiant valide. Pourtant j'utilise celui que vous m'avez fourni le 07/12/15. J 'ai quand même pu accéder au forum pour vous envoyer ce message, heureusement.
Quel identifiant pour accéder à mes données et mon offre Bbox ?
Merci d'avance

MATTHIEU Q.
MATTHIEU Q.

MATTHIEU Q.

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Réponses

Nadia A.
Nadia A.

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Equipe

Bonjour Matthieu,
Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas
Je vous propose de poursuivre en privé dans un souci de confidentialité.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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