Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Hors zone de service/non enregistré sur le réseau

Bonjour, depuis que j'ai activé ma ligne je ne peux passer ou revevoir des appels, car il est indiqué Hors zone de service/ ou non enregistré sur le réseau, je possède un galaxy mini s5

MATTIAS D.
MATTIAS D.

MATTIAS D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mattias,

L’incident que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
11 / 100
Salut
moi aussi j'ai le même problème avec mon s5 mini la galère..
si tu as trouvé une solution peux tu me tenir informé?
pour ma part j'ai les barres de réseaux à fond sur mon tél et bien le réseau bouygues reconnu mais rien à faire, je ne recois et ne peux emettre aucun appel/sms/mms, toujours ce message "non enregistré sur le réseau".

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTIAS D.
MATTIAS D.

MATTIAS D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai toujours ce problème, impossible d'appeler ou de recevoir

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mattias,

Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Bonne journée,

..................
..................

SAMANTHA T.
SAMANTHA T.

SAMANTHA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ce problème a t'il été resolu?
Il m'arrive la même aujourd hui, hors zone de service.
Impossible de passer ou recevoir un appel.
Par contre je peux envoyer et recevoir des sms, aller sur internet...

Merci.

YOUNESS H.
YOUNESS H.

YOUNESS H.

Niveau
0
11 / 100
pareille j'ai le mm soucis

LORIANE M.
LORIANE M.

LORIANE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même soucis de mon côté aujourd'hui... Mais chez sfr et orange c'est la même chose personne ne peut se joindre à part par SMS.

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
12 / 100
Je rencontre le même problème,
Si qq un peut me renseigner je suis preneuse....
Merci

STANISLAW T.
STANISLAW T.

STANISLAW T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Il m'arrives la même chose aujourd'hui, je ne peux pas envoyer ou recevoir d'appels mais les sms fonctionnent.Je suis sur Nice.
Il serait bien que la réponse apparaisse sur ce sujet car c'est un vieux problème apparemment... que Bouygues semble vouloir dissimuler.
Venant de leur part plus rien ne m'étonnes...juste hâte de pouvoir partir chez la concurrence!

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire j'a enlevee la batterie, carte Sim et tout remis, eteind et allumé...rien a faire j'ai internet mais ne peu pas recevoir ni émettre d'appels, sms pareil...quelqu'un peut m'aider c'est urgent j'ai plus de ligne