Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème déverrouillage téléphone ?

Mon téléphone a été théoriquement déverrouillé (contrôlé par vendeur en boutique Bouygues). La portabilité de mon numéro est effective depuis le 12/12/15. Après essais sur d'autres téléphones, et vérification auprès de mon nouvel opérateur, ma nouvelle carte SIM fonctionne, mais pas sur mon téléphone actuel (acheté chez Bouygues le 3/08/2006), malgré un format de carte tout à fait compatible. Les techniciens consultés ne comprennent pas la raison de ce dysfonctionnement.
MON TÉLÉPHONE (NOKIA 2310) A-T-IL ÉTÉ RÉELLEMENT DÉVERROUILLÉ ??

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je regrette d'avoir à vous annoncer que mes outils précisent que le mobile est toujours netlocké chez Bouygues Télécom.

Pour le déverrouillage, je vous invite à procéder comme indiqué ci-après:

  • merci de retirer la carte sim du terminal
  • tapez la séquence suivante :
  • # pw + 242849675558032 + 1 # ( sans espace )

    Pour obtenir le "p" = appuyer 3 fois de suite sur la touche *

    Pour obtenir le " w " = appuyer 4 fois de suite sur la touche *

    Pour obtenir le signe " + " = appuyer 2 fois de suite sur la touche *

    Vous avez droit à 3 tentatives de dénetlockage.

    Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

    Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................