Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer de Darty-Bouygues à Bouygues ?

Bonjour,
Je suis abonné à Bouygues Télécom via Darty depuis plus d'un an : Offre Bbox internet-TV-Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° à 19,99€ par mois).
A chaque problème rencontré je contacte Darty qui après deux ou trois questions me dit ne pouvoir régler le problème et me renvoie, soi disant, vers BT . Bref rien ne se passe et en tant que client je suis laissé sans info et sans réponse face au problème rencontré.
Aussi je souhaite transférer mon compte de Darty- Bouygues vers Bouygues Telecom en direct. Quelle est dans ce cas la procédure à suivre.
Merci de votre réponse.

GERARD Z.
GERARD Z.

GERARD Z.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je comprends que cette situation ne soit pas viable pour vous.
Malheureusement, le contrat que vous avez souscrit chez Darty n'est pas transférable chez nous exclusivement.

Néanmoins, je vous propose notamment si vous rencontrez des problèmes techniques, de nous contacter en composant le 1061 choix 1.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................