Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

matériel bbox miami ?

Bonjour mon abonnement miami est actif normalement depuis le 07 décembre .Après multe péripéties j'ai eu un opérateur qui m'a dit que mon matériel (nouvelle box + demodulateur pour la tv) était envoyé.Ca c'était le vendredi 18 décembre .je n'ai toujours rien par contre j'ai reçu un courrier en date du 17 décembre comme quoi j'avais 30 jours pour renvoyer mon ancien matériel!!!!
Franchement je pense résilier mon contrat avec bouygues car ce problème + un problème de connexion qui n'a été traité que près de 15 jours après mon premier appel( et malgré mon insistance) .Si dans la semaine prochaine tout n'est pas réglé je vais voir la concurrence.
Cordialement

CELINE E.
CELINE E.

CELINE E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il faut brancher le nouveau matériel uniquement quand vous avez reçu le sms pas avant.
Vous pourrez ensuite retourner l'autre matériel pas avant

Cdt

CELINE E.
CELINE E.

CELINE E.

Niveau
0
11 / 100
Le problème c est que j ai reçu le sms depuis le 8 décembre mais le matériel toujours pas et maintenant on me demande de renvoyer mon ancien matériel alors que je n ai pas le nouveau !!!!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

J’entends votre insatisfaction et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................