Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant faible?

Bonjour
Je suis nouveau client, j'ai un débit montant de 0, 48 MBPS un ping de 35, j'ai des caméras de surveillance ou l'image se coupe du au débit montant faible, auparavant, j'étais chez free, je n'avais pas ce dysfonctionnement.
La hotline Bouygues me dit que c'est normal, dommage, je pense que je vais aller voir ailleurs sans amélioration.
Avez-vous une idée pour améliorer ce débit montant, je vois le mode nitro désactivé dans les paramètres bbox, on me dit qu'il n'est pas modifiable?

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Le mode nitro est une technologie propriétaire développée par Broadcom qui s'active automatiquement lorsque le DSLAM et la bbox intègrent un chipset Broadcom et lorsque la stabilité et l'état général de la ligne le permet. Il est impossible à activer manuellement, c'est le DLM, un automate passant régulièrement sur votre ligne pour la stabiliser, qui décide si le fait de l'activer aura un effet positif. Dans votre cas il n'a pas été activé car aucun gain (de stabilité ou débit) n'en ressortirait.

Je comprends qu'utiliser des caméras ip avec un débit en upload moyen puisse être compliqué voir impossible cependant votre débit en upload/download est principalement lié à l'état général de la ligne ainsi que sa longueur, contraintes techniques de la technologie ADSL sur lesquelles nous ne pouvons intervenir.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................