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Mon téléphone

Je ne capte plus aucun reseau

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des difficulté à capté du réseau, le mode avion est désactiver, j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone le problème persiste, de plus quand j'active mon réseau 4G le réseau ce désactive et recherche indéfiniment le réseau. Je suis en recherche automatique du réseau. Pouvez- vous m'aidez merci.

JULIEN R.
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Réponses

Veronique N.
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Bonjour Julien,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JULIEN R.
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non le réseau ces rétabli durant la matinée, puis la de nouveau plus rien.

Veronique N.
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Bonjour Julien,

Afin de vous aider à résoudre cet incident, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Veronique N.
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Julien,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de contraster que cela refonctionne.

SI vous rencontrez de nouveau ce problème, je vous invite à nous contacter depuis votre ligne fixe au 1064 en fonction de vos disponibilités.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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