Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'informations sur les offres groupées Box/Mobile

Bonjour,

Client mobile chez vous (et ex-client box), je ne suis plus à ma connaissance sous engagement.

Je souhaiterai prendre de nouveau une box pour mon nouveau logement (éligible fibre apparemment) et passer sur un forfait B&YOU: je n'ai pas réussi à trouver, comme chez d'autres opérateurs, une page d'offres groupées internet/mobile. Pouvez-vous m'indiquer ou ces informations se trouvent sur le site, sur en dehors de mon compte personnel ?

Merci d'avance.
Bonnes fêtes à vous.

JEAN BAPTISTE C.
JEAN BAPTISTE C.

JEAN BAPTISTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Baptiste,

Je viens de consulter votre dossier, je vous contacte en Message Privé
(courriers indésirable de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................