Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous avons beaucoup de problème avec notre box dernièrement et lors de mon dernier appel l'opératrice m'a indiquée de contacter le 612 lorsqu'elle tomberait en panne et de ne rien toucher. C'est de qu'on a fait hier et pendant 45 mn, on a eu une aide technique qui a été facturé 105€! Pouvez vous m'expliquer surtout qu'aujourd'hui, j'ai appelé le 614 qui m'a confirmé par deux fois que le 612 êtait bien un numéro bouygues telecom.cdt. Alexandra.
Réponses
Bonjour Alexandra,
Je suis étonnée que l'on vous ai conseillé d'appeler le 612 et que vous ayez pu avoir une assistante technique à ce numéro qui est en fait le numéro des renseignements.
Pouvez vous me donner plus d'explication concernant les tenants et aboutissants de cet appel de 45 minutes?
Merci
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a répondu
ALEXANDRA a posé une nouvelle question