Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment valider un enregistrement en mode avancé?

J arrive programmer la chaîne, l heure de début, l heure de fin, ensuite on me demande une récurrence ( sans objet pour ce que je souhaite faire), ainsi qu un nombre de récurrence ( également sans objet). Et malgré toutes ces étapes je ne vois nulle part un endroit pour valider ma demande d enregistrement. Il y a bien le mot apliqué. Mais lorsque que je sort de la fonction, mes réglages n ont pas été pris en compte.

LAZIK H.
LAZIK H.

LAZIK H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lazik,

Désolé pour ce désagrément je vous propose mon aide.

Avez vous un disque dur, une clé USB ou une carte SD branché à votre décodeur TV?

Si oui et pour savoir si c'est connecté à votre décodeur merci de faire la manipulation suivante :

• Appuyez sur le bouton bleu/vert de la télécommande
  • Appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez SERVICES

-Allez dans REGLAGES, et sélectionnez Diagnostic TV

• Dans matériel, descendez sur le menu correspondant au matériel connecté/inséré

Si c'est une carte SD, sélectionnez carte SD et la carte sera reconnue avec des informations la concernant sinon les champs seront vides

Si c'est un appareil en USB, sélectionnez USB et la carte sera reconnue avec des informations la concernant sinon les champs seront vides

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLE S.
NICOLE S.

NICOLE S.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
La réponse est hors sujet.
Après avoir programmé chaine, heure début et heure de fin.
Il faut revenir à gauche sur la case qui contient "mode avancé".
Puis se déplacer vers le haut sur "enregistrer".
Puis appuyer sur "OK".
Salutations

LAZIK H.
LAZIK H.

LAZIK H.

Niveau
0
12 / 100
Merci Nicole S pour votre réponse. Désolé pour le service d assistance mon problème n est lors de l enregistrement mais pour programmer un enregistrement en mode que j appelle Manuel. Je ne trouvais pas comment valider mes réglage en mode avancé

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Votre problème est résolu ?

Désolé si je n'ai pas compris le sens de votre question

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLE S.
NICOLE S.

NICOLE S.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu brutale, mais on a souvent l'impression d'avoir une réponse type, sans rapport avec la question.
Pour ce genre de question, il faudrait un tutoriel qui présente les enchainements à effectuer pour réaliser les opérations standards.
Si ce tutoriel existe, je suis intéressé par le lien vers ce tutoriel.
Avec mes salutations.