Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le Nexus 6p est-il en rupture de stock?

J'ai commandé un Nexus 6p il y a de cela 15 jours et je n'ai toujours rien reçu ce qui m'irrite particulièrement sachant que le service client s'excuse du à un problème technique, avez-vous des problème de stock concernant ce téléphone?

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Réponses

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Pour ma part c'est la 3eme annulation pour le Nexus 6p sans avoir aucune réponse concrète de leur part et aucune visibilité de la part du service client. Malgré tout j'ai versé la somme de 299 euros dont j'attends toujours le remboursement (bons en debit, nuls pour recrediter)

Pour info, ma commande a été passée il y a un mois! Je pense que le navire est en train de couler car je ne suis pas la seule personne dont la commande n'a pas été honorée vu ma discussion avec le service suivi de commande et sur ce forum.

Au final, la meilleure solution est d'aller chez la concurrence...et ne plus revenir chez Bouygues

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Mohamed,

Recevez les excuses de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience.

Lorsque vous ouvrez une ligne un contrôle automatique est lancé et votre demande peut être annulée pour diverses raisons : impayé chez BT ou autre opérateur, commandes multiples etc...

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................