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Bbox

NHK World, problème de réception

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un problème de réception de la chaine NHK World (chaine 732)

J'ai le son mais l'image est noire.... et par moment, problème de son également.

J'ai éteint et rallumé ma box (Bbox Sensation Très Haut Débit ), toujours le même résultat malheureusement...

J'attends patiemment mais une réponse serait sympa également.

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

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YANNICK F.
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J'ai contacté mon assistance Darty. Après plusieurs essais de réglage infructueux, ils pensent que cela vient du serveur. D'autres chaines HD semblent touchées par ce problème.
Donc rien à faire coté Bbox. Ils font remonter le problème.

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Autres réponses

Bonjour Anthony,

Vous êtes le deuxième client à signaler ce dysfonctionnement. Je soupçonne un incident général côté diffuseur, mais seulement 2 cas ne me permettent pas d'effectuer une déclaration de panne. J'en appelle donc aux autres contributeurs du forum: si certains rencontrent le même souci, n'hésitez pas à vous manifester ici!

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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je ne vais pas malheureusement pas répondre à votre problème mais simplement signaler que moi aussi j'ai un souci de réception avec cette chaîne.
C'est une des seules chaînes que j'apprécie vraiment et du coup c'est un peu frustrant.

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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je viens de contacter le 611, un gentil monsieur a galéré à me faire tout me faire réinitialiser comme si j'utilisais la box pour la 1ère fois, chercher les chaînes, etc. Et rien. Le son pendant quelques secondes, l'écran noir et encore le son qui revient par intermittence.... snif... Le conseiller m'a dit qu'il allait signaler la panne et me faire rappeler par un technicien réseau. A suivre...

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour me permettre d'accéder à votre dossier?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MIKAEL Q.
MIKAEL Q.

MIKAEL Q.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'Anthony.
Merci de ne pas lâcher l'affaire!

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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Bonjour, j'ai également le même problème depuis le mois dernier, j'ai le son mais pas l'image !

Bonjour Mikaël,
Bonjour Vincent,

Tout comme pour Virginie, j'ai besoin du numéro de série à 15 chiffres de vos Bbox pour accéder aux dossiers. N'hésitez pas à me les communiquer.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VINCENT L.
VINCENT L.

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Suite à votre demande mon numéro de série est ZW30FRQC711736W , cordialement

Oups Vincent, ce n'est pas le numéro attendu: comme indiqué, il comporte 15 chiffres.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VINCENT L.
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Oups j'avais bêtement recopié ce qui était inscrit sur le sticker du code Wi-Fi...C'est donc 252559230532707

Vincent,

Je vous remercie. Je remonte votre cas à la déclaration d'incident concernant la chaîne.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VIRGINIE B.
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Bonjour, désolée je n'ai pas pu répondre avant. Mon numéro de série est : 252559310310909. Merci

Bonsoir Virginie,

Je vous remercie, je remonte également votre dossier.

Si d'autres personnes sont également impactées par cette panne, qu'elles n'hésitent pas à se manifester ici, il nous faudra un maximum de cas pour déclarer la panne générale auprès du réseau impacté.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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YANNICK F.
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Bonjour

Même problème depuis fin décembre : pas d'image et du son un peu aléatoire..
Mon numéro de box est le 252559325505667.
Il faut trouver une solution parce que franchement, c'est la seule chaine qui m'intéresse, et si j'ai pris une BBox, c'est bien parce que NHK World était dessus.

Bonjour Yannick,

Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier: je vous invite à contacter votre SAV dédié http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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YANNICK F.
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J'ai contacté mon assistance Darty. Après plusieurs essais de réglage infructueux, ils pensent que cela vient du serveur. D'autres chaines HD semblent touchées par ce problème.
Donc rien à faire coté Bbox. Ils font remonter le problème.

GABRIEL M.
GABRIEL M.

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Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par NHK World et rencontre malheureusement le même problème. Quand pensez-vous le résoudre ?

Merci de votre bienveillante attention.

Bonjour Gabriel,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour me permettre d'accéder à votre dossier?

Pour le moment, je ne dispose pas de suffisamment de cas pour déclarer un incident national. Je procède donc à une déclaration unitaire du dysfonctionnement sur chacun des dossiers.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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GABRIEL M.
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GABRIEL M.

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252559309506673.

A partir de combien de cas pensez-vous déclarer cet incident au national ? J'ose imaginer que vous devez bien être au courant qu'il y a un problème général sur cette chaîne.

Pour l'instant, seuls 5 cas sont référencés en national... Un peu juste pour parler d'incident général ^^.

Je procède à la déclaration d'incident sur votre ligne pour l'accès à cette chaîne.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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GABRIEL M.
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GABRIEL M.

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Sans doute parce que cela n'a pas été déclaré ici.
Je changerai d'opérateur si le problème n'est pas résolu à moyen terme. De plus je tenais à vous signaler que je n'appréciais pas votre humour car ma demande est sérieuse.

Ce n'était absolument pas un trait d'humour, et je suis sincèrement désolée si vous vous êtes senti blessé par ma réponse qui au final, était purement factuelle.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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GABRIEL M.
GABRIEL M.

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Je ne vous demande pas de vous justifier mais de me préciser quand l'incident sera résolu sur NHK, ou si la chaîne ne sera plus disponible à l'avenir le cas échéant. Merci de faire remonter l'information avant que je le fasse moi-même.

Pas d'avis de fin d'accord de diffusion pour cette chaîne pour le moment; quant au délai de résolution, nous ne disposons malheureusement pas de cette information. Je peux seulement vous garantir que le nécessaire est en cours pour identifier l'origine de cette panne et rétablir l'accès nominal à cette chaîne.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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SANDRINE L.
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bonjour, j'ai le même problème depuis bien trop longtemps...j'ai moi aussi choisi la bbox pour nhk, que je n'ai pas...

Mon numéro est : 223067122704554.

merci de nous tenir au courant de la résolution de cet incident;

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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J'ai reçu le sms ci-dessous hier, comme la plupart d'entre vous j'imagine. Ils travaillent dessus ce qui est plutôt rassurant. Si comme vous j'ai choisi la Bbox en partie pour la chaîne NHK, le problème persistant et si rien ne peut être résolu, je change d'opérateur puisqu'elle est disponible chez un concurrent : «Bouygtel : Un incident technique au niveau de notre réseau sur la chaine NHK a été identifié et nous allons fermer votre ticket unitaire actuellement en cours. Nos équipes réseaux continuent leurs investigations pour rétablir vos services au plus tot. D'ici là veuillez laisser vos équipements branchés. Merci pour votre compréhension.»

GABRIEL M.
GABRIEL M.

GABRIEL M.

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C'est vrai que je trouve très moyen d'être tourné en ridicule pour un problème sérieux qui dure depuis plus d'1 mois sur une chaîne sensée être disponible sans n'avoir aucune visibilité sur la résolution de l'incident. Est-ce une question de jours ? De semaines ? De mois ? Ou bien la chaîne ne sera tout simplement plus disponible à l'avenir ? Entre temps le SMS reçu hier indique que le ticket va être clos: le problème va-t-il être résolu pour autant rapidement ?

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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Hourra j'ai retrouvé NHK ! Espérant qu'il en soit de même pour vous !

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

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YATTAAAAA ! Moi aussi j'ai retrouvé la NHK World !

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Moi aussi je l'ai récupéré. Enfin !