Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai changé de forfait et je peux bénéficier de l'offre de 80 euros. Comment faire?

Le 17 Décembre, j'ai changé le forfait bloqué de mon fils en un forfait sensation 24/24 3GO mais l'offre des 80 euro n'appraît pas dans mes offres de remboursement. Faut-il faire une manip particulière ou juste patienter. Merci de votre réponse.

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Bertrand,

Pouvez vous me dire quel est l'intitulé de cette offre de remboursement de 80€?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

il s’agit de l’offre de changement de forfait avec souscription d’un forfait sensation 24-24 3 GO pour 24 mois et changement de mobile avec conservation du numéro.

Merci

M Toupance

Je vais vous envoyer un message privé, qui peut arriver dans vos spams ou courriers indésirables, afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................