Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment je peux savoir si je suis arrivé a la fin de mon forfait ?

Je ne peux plus envoyer de sms ni appeler mais je peux recevoir les deux mais je ne peux plus aller sur internet sans la wi-fi.
J'aurais du recevoir mon crédit mensuel il y a déjà plus d'une semaine et je ne peut pas recharger car c'est un forfait bloqué avec sms illimités et deux heures d'appel par mois et 500mo d'internet.

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vous avez un crédit de -0.02 cts il faudrait que vous contactiez le 1022 depuis un poste fixe ou autre mobile pour trouver un forfait plus adapté à votre consommation.

Nous avons des nouvelles offres très intéressantes : http://by-tel.fr/a/Promo

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................