Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande SIM ?

Je devais recevoir ma carte sim le 24 mais je ne l'ai toujours pas. Donc ma question est la suivante, quand est ce que je vais la recevoir car la portabilité se fait le 29 ?

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
points

bonsoir
vous allez la recevoir surement demain patientez!!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous mentionnez : votre réclamation porte-t-elle sur une ouverture de ligne ?

Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec le 09 81 26 66 26 muni de votre numéro de commande et de mise en relation ( ces informations figurent dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé. Ce courriel peut être dans les éléments indésirables de votre boîte mail ).

S'il s'agit du contrat déjà actif, vous pouvez vous rendre en point de vente Bouygues Télécom muni de votre pièce d'identité pour obtenir cette sim.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................