Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à émettre ni recevoir d'appel, aucun son ne sort. Que ce passe t-il ?

Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appel, aucun son ne sort du téléphone. J'ai essayé avec un autre téléphone mais le problème ne vient pas de là. Y a t-il un problème de réseau?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Après vérification de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée en date du 27/12, n'hésitez pas à consulter votre boite mail si cela n'est pas déjà fait.
Et je profite de ce contact, pour vous informer de nos promos actuelles:http://by-tel.fr/b/Promo

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................