Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promo non accessible

Je suis actuellement chez Sosh et étais avant à B ans You. Je reçois il y a 8 jours un SMS de Bouygues pour les fêtes me proposant une promo d'un forfait à 9,90 au lieu de 19,90 pendant un an. Super je commande puis sans aucune raison 2 jours après on m'envoie un SMS comme quoi la commande est annulée. Raison ???? Quand j'ai appelé au téléphone, ils savaient pas pourquoi. Je suis allée à une boutique et là on me dit : "c'est uniquement pour ceux qui sont déjà clients ". Le site Web ne le précise pas et le SMS que j'ai reçu non plus et on m'a bien sûr prélevée des 1 euro d'envoi de la carte SIM que j'ai d'ailleurs reçue il y a 4 jours et que bien entendu j'ai jetée. Ce n'est pas sérieux du tout
Isabelle

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je comprends et suis désolée de cette mauvaise expérience.

Cette promotion est bien valable même si vous n'êtes pas cliente mais uniquement sur le Web.

Celle-ci a été prolongée jusqu'au 10/01, vous pouvez toujours en profiter :
http://bit.ly/1PIbVyu

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................