Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'activer ma nouvelle ligne ?

Bonjour,
suite à une commande par internet sur votre site, j'ai reçu mon iphone 6S accompagné d'une nouvelle carte sim qui n'est malheureusement pas activée et je ne peux faire l'activation sur le site car cela ne fonctionne pas.
Cordialement

SOPHIA M.
SOPHIA M.

SOPHIA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Sophia et Bienvenue,

Rassurez-vous, il vous sera possible d'activer votre sim en contactant le
09 81 66 26 66 (Le samedi de 10h à 18h. ).

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophia et Bienvenue,

Rassurez-vous, il vous sera possible d'activer votre sim en contactant le
09 81 66 26 66 (Le samedi de 10h à 18h. ).

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................