Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'aimerais savoir depuis quand on n'ai passer en degroupage car on m'avait dit courant 2015 ! ?

Aujourd'hui je suis passer magasin de Bouygues Telecom pour savoir si on n'ai passer en dégroupage et le monsieur ma répondu oui mais j'étais pas informer par Bouygues du passage dégroupage, quel sont les démarches pour activer ?

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous nous allons faire le point ensemble.

Vous disposez d'une ligne ideo avec mobile et box sur la même facture ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nathalie,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture cet échange.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai appeler hier le service client qui on fait le nécessaire normalement , je dois attendre ma nouvelle box pour obtenir le dégroupage !
Bonne fin de journée

Parfait Nathalie, merci de votre réponse.

Rassurez vous le demande est bien en cours.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................