Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma nano sim ?

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commander une nano sim, la 1ere semaine on m'a dit que on m'en renvoyer une que je la recevrais d'ici 3 a 5 jrs les 5 jrs sont dépassés et toujours pas de sim en vue. J'aimerais savoir où sa en en ai ? Je suis bloqué, je n'ai pas d'autres moyen de communication.
Sa commence a faire long pour une sim que j'aurais logiquement recevoir il y a 1 semaine.

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................