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Ma commande

Contact service clien bouygue impossible? bougez vous chez bouygue!!

Bonjour,

j'ai passé une commande pour un forfait mobile le 22/12/15, mais le 23/12/15 ma commande a été annulé par Bouygues, un mail ma été envoyé me disant que ma commande a été annulé et que

" Malheureusement nous n'avons pas réussi à encaisser le paiement de votre commande auprès de votre établissement bancaire.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'y donner suite.
Pour plus de précision veuillez vous rapprocher de votre banque."

Suite a ce mail, j'ai appeler ma banque qui après différent contrôle ma affirmé qu'il n'y avait aucun problème.

Comme ma commande pour le forfait mobile avait été annulé et que je n'ai pas pu avoir le service client, j'ai fait une autre commande pour un autre forfait mobile qui ai actuellement en attente de validation mais le 24/12/15 j'ai reçus un sms me disant de ne pas tenir compte du mail d'annulation de ma 1ère commande, et donc ma 1ère commande a été validé.

Donc maintenant je me retrouve avec 2 commandes pour 2 forfaits mobile, alors que je n'ai besoin que d'un seul forfait mobile.

Le 26/12/15 j'ai réessayé de contacter le service client mais impossible de les joindre par mail par téléphone et même le service de satisfaction ne fonctionne pas il passe directement sur la page d’accueil.

Comment annulé ma 2ème commande forfait mobile qui ai en attente de validation? Puisque ma 1ère commande et actuellement en cours de préparation et si j'ai été facturé 2 fois comment allez me dédommagé?

CORDIALEMENT

KARIM T.
KARIM T.

KARIM T.

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Karim,

La commande 201336210 est annulée.

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

BOnjour Karim,

Je comprends et suis navrée de ce malentendu.

Je vais vérifier ce qu'il en est.

Pouvez vous me communiquer le n° de commande de la 1ere commande qui est à conserver et le n° de la seconde commande à annuler ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Karim,

La commande 201336210 est annulée.

Bonne fin de journée.

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KARIM T.
KARIM T.

KARIM T.

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j'ai bien reçus le mail de confirmation d'annulation de la commande n° 201336210.

Merci bonne fin de journée également.

Cordialement Karim T

Je vous en prie Karim.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

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Essai de joindre désespérément BOUYGUES! quand enfin quelqu'un décroche, on nous raccroche au nez au bout d'une minute! ras le bol de se fournisseur incompétent

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Alexandre,

J’entends que vous êtes en colère suite à cet incident et j'en suis désolée.

Je vais tout faire pour vous aider, pouvez vous m'indiquer votre demande svp ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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