Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement résiliation ?

Bonjour, Suite à mon déménagement le 31 octobre 2015 j'attends vos 167e. Je vous est contacter 30 fois par téléphone et je vais en boutique tout les week end depuis cette date.
J'étais en fibre je voulais donc la fibre à mon nouveau logement. Mais je ne peux passer que par numericable pour avoir la fibre donc il y a une charmante conseillère qui m'as basculer en adsl sans mon accord. Croyez moi je reste polie mais en boutique j'ai failli en assassiné un des vôtres.
Bref regarder l'historique des appels ect depuis le 13 décembre vous me devez environs 163 ou 167e je ne sais plus vu que j'ai plus accès à mon compte..! Faut que je claque vraiment le mec en boutique ou ça se passe comment ?! Je suis résiliée et vous me débitée tout les mois faut arrêter vos délires les gars sérieusement j'ai du faire un acompte pour Noël je suis dans une merde pas possible à cause d'une débile et d'ailleurs je suis Conseillère Clientèle également je sais que vous pouvez me renseigner ce que je veux. Nom prénom de la conseillère je veux déposer main courante elle m'a littéralement pourrie mon Noël. Et mon virement je l'ai quand putin ? Le même jour 4 conseillers pas un qui me dit la même date pff

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les désagréments !

Sur la totalité de la somme dont vous me parlez, les 59€ de prime pour restitution des équipements ont été émis en banque en date d'hier. Vous les recevrez donc dans les prochains jours.

Toutefois, le reste a été refusé par la comptabilité car l'avoir passé n'est pas justifié. En effet, je n'ai pas de note précise indiquant pourquoi un tel geste commercial a été passé. Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,
Je reviens de la boutique donc il y a bien 167.34 euros de remboursement correspondant aux frais de résiliation des deux box aux factures établies et geste commercial.
Apparemment vos collègues ont fait une note de crédit au lieu d'un virement malgré qu'ils nous avait confirmé déjà samedi dernier avoir fait le nécessaire.
La c'est clair net précis si j'ai rien cette lundi je vais cambriole r Bouygues Télécom au moins j'aurais mais sous si c'est le seul moyen c'est hallucinant quand même 2 mois pour rembourser mais merde vous avez pas de factures vous ? Et vos courses vous les payez comment ?

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Et j'en ai marre de tous reexpliquer regarder les traçage dans l'historique de mon dossier.
Vous me devez 167.34 euros depuis le 31 octobre. Point.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction ! En consultant votre dossier ce matin, je constate qu'une demande de virement a bien été faite samedi.
D'autre part, avez-vous reçu le règlement de 59€ ?

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir non toujours aucun virement de votre part !
Mais vais je être remboursée un jour ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Helene,

Rassurez-vous, le remboursement des 59€ a été émis en banque le 25/12. Il sera crédité sur votre compte dans les prochains jours. En ce qui concerne le reste, la demande a bien été intégrée auprès de la comptabilité et est en attente de validation.
N'hésitez pas à revenir vers moi en semaine prochaine si vous n'avez toujours rien reçu.

Bonne journée,

..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir,
J'ai reçu samedi 02 janvier les 59e mais j'ai été débitée en ce jour de 53e j'ai contactée le service facturation qui mi.ndique que les 167e ont été validé le 21 décembre et seront viré sous 10 à 20 jours vous confirmez ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene,

Tout d'abord, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année !

Le remboursement a bien été intégré, je vous rassure. ;-) En ce qui concerne le débit de 53.67€, il concerne la facture de clôture où vous êtes facturée des frais de résiliation de 59€ - 5.33€ de trop perçu de notre part sur votre forfait.

J'espère que ces explications sont claires pour vous. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée,

..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir, bonne année et merveilleux voeux également à vous Stéphanie.

Je voudrais savoir où en est le remboursement des 167e ?
Car la nous sommes dans la dernière semaine du délai.
Et je n'ai pas envie de rappeler et tout reexpliquer encore une fois où tomber sur un conseiller désagréable.

Cordialement, Hélène.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene,

Je vous remercie de revenir vers moi. Je constate que la demande de remboursement a été annulée pour manque de détail dans la consigne.
Je viens de réitérer cette demande.

Je m'excuse pour le désagrément et vous remercie de votre patience ! Bonne journée,
..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,
Alors la je suis très énervée.
Hier j'ai contacté vos service hier et la une conseillère ma dit qu'elle a refait la demande mais pour 68e !
Faut arrêter de me prendre pour une conne frais résiliation 89e + facture 18e cela fait 107e pour moi pas 68e je vais péter un câble sérieusement.
Ne vous embêter pas je vais lance un litige contre Bouygues Télécom j'en ai plus que marre là.
Vos services sont incompétents, lamentables.
Cordialement, Hélène.
Cela n'est pas contre vous personnellement mais engagé des français au moins parce que j'ai l'impression d'appeler au Maroc et ils ne parlent presque pas français.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Hélène,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit et ne le prends pas du tout personnellement.
Toutefois, je tiens à préciser que d'après les retours du services comptabilité, la somme de 167€ n'était pas justifiée. En effet, un remboursement de 89€ a été demandé pour des frais de résiliation, or, les frais de résiliation se sont élevés à 59€.

J'ai bien relancé la demande, et j'attends donc un retour de la part du service comptabilité.

Bonne journée,
..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
142 / 750
Et bien heureusement que j'ai gardée une copie de la dite facture il y a bien 89 + 59 + 18 sans les centimes cela fait 167e donc faut arrêter de me prendre pour une bille !
18.44 facture
59 prime restitution matériel sous 30 jours
89.90 frais résiliation
Avez vous l'adresse de réclamation ou quel est le service le plus compétent parmi la boutique le service client ect ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Hélène,

J'ai bien la visibilité sur cette facture également mais c'est une facture d'avoir. Elle détaille les demandes de remboursement qui ont été passées en votre faveur. Or, sur la facture du mois de 20/12/2015, on vous facture bien les frais de résiliation de 59€. On ne peut rembourser une différence de 30€ qui n'a pas été facturée.
Il y a donc un remboursement de 68.44€ + 59€ qui sont en cours de validation.

Si vous souhaitez faire une réclamation, merci de suivre ce lien : bit.ly/1HTtdEL. Un mail sera envoyé au service relation clientèle, à l'issue duquel vous serez recontactée.

Bonne journée,
..................
..................