Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est en cours de validation, comment savoir que tout se passe bien ?

Voila j'ai effectuer une commande pour une ouverture de ligne hier nous etions un jour ferier et je voudrai savoir comment savoir que tout se passe bien

FEIZA M.
FEIZA M.

FEIZA M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Feiza,

Tout d'abord merci de votre souscription ;)

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le mail de confirmation de souscription qui vous a été envoyé et sur lequel apparaît votre n° de commande. Il est possible qu'il se soit classé dans vos messages indésirables.

Vous pouvez également contacter le service de vente à distance au 0981 66 26 66 qui pourra vous renseigner sur votre commande.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................