Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer de propriétaire de ligne ?

Bonjour,
Ma mère est propriétaire de ma ligne téléphonique. Je dois donc être accompagnée dans toutes les démarches que j'entreprends. (à 15 ans, ça allait, j'en ai maintenant 23). Je voudrais donc être propriétaire de ma ligne. Il m'a été dit en agence que ce n'est possible que par internet mais je ne trouve pas comment faire. Merci de me donner un chemin précis des étapes à suivre lorsqu'on arrive sur l'écran d'accueil de mon compte.

Je vous remercie, bien cordialement,

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points
Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, nous allons pouvoir faire cela ensemble sans soucis !
Pour cela, il me faudrait l'accort de votre maman pour transférer la ligne à votre nom.
J'aurai également besoin de :

  • un n° de pièce d'identité (carte d'identité, permis de conduire, passeport ou carte de séjour
  • votre date et département de naissance
  • votre RIB
  • votre adresse postale complète

Est-ce que je peux vous appeler directement, ce sera plus simple.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, nous allons pouvoir faire cela ensemble sans soucis !
Pour cela, il me faudrait l'accort de votre maman pour transférer la ligne à votre nom.
J'aurai également besoin de :

  • un n° de pièce d'identité (carte d'identité, permis de conduire, passeport ou carte de séjour
  • votre date et département de naissance
  • votre RIB
  • votre adresse postale complète

Est-ce que je peux vous appeler directement, ce sera plus simple.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre réponse, vous pouvez m'appeler sans problème cet après-midi.

A tout à l'heure.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Parfait ! Dans ce cas, je reviens vers vous vers 16h. C'est bon pour vous ?
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui c'est parfait ! Merci encore pour votre rapidité.

A tout à l'heure, Caroline

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Je vous envoie un message privé pour avoir votre n°. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................