Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation changement tarif ?

Bonjour ,

Je suis cliente Bouygues depuis plus d'un an et je possède le forfait sensation 3Go à 32.99 euros par mois , hors j'ai vu que les nouveaux client allaient payer se forfait 19.99 euros pendant 1 an . Ma question est : es que étant cliente et possédant ce forfait je vais moi aussi bénéficier de cette offre ?

Cordialement .

MELODY M.
MELODY M.

MELODY M.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Bonjour Melody,

Je comprends tout à fait votre demande ! Toutefois, cette offre n'est effectivement accessible qu'en ouverture de ligne.
Je suis désolée de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande !

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELODY M.
MELODY M.

MELODY M.

Niveau
0
50 / 100
Merci Stéphanie pour votre réponse .
Néanmoins je ne trouve pas ça normal de ne pas bénéficier des mêmes offres que les nouveaux abonné . Bouygues m'a toujours satisfait , mais la je suis déçu de voir que les anciens abonnés n'ont droit à rien , sauf payer plus cher que les nouveaux abonnés ...

Mélody,

Je comprends tout à fait votre point de vue ! Tous les clients bénéficient d'avantage dès leur souscription. Des offres personnalisées sont également proposées à nos fidèles clients pendant leur parcours chez Bouygues Telecom.
Toutefois, celle-ci n'est pas disponible à la migration et j'en suis sincèrement désolée !

Sachez néanmoins qu'avec les offres de Noël, vous pouvez tout à fait passer sur un forfait 24/24 5Go pour 29.99€.
N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELODY M.
MELODY M.

MELODY M.

Niveau
0
50 / 100
Stéphanie ,

Il y a une chose sur lequel je voudrais revenir . Je vois que depuis la mise a zéro de mon forfait , mon débit internet n'est pas déduit . Je ne suis pas contre d'avoir internet gratuit mais payer le même prix alors que finalement ma connexion internet n'st pas déduit je ne suis pas d'accord , car à l'origine j'ai pris se forfait pour l'offre internet . Je trouve ça dommage de voir que les choses ne sont faite qu'à moitié , car je pense que si on paye pas internet notre forfait devrait réduire ...

Cordialement .

Bonjour Mélody,

Votre remise à zéro s'est effectuée le 27/12. Vous avez bien utilisé votre enveloppe internet depuis ?
Bonne journée,

..................
..................