Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

associer mon compte mobile et bbox

J'ai souscris un abonnement bbox et mobile et ceux ci ne sont pas associer. Est ce possible de faire le necessaire, merci

MARCEL L.
MARCEL L.

MARCEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

je suis là pour vous aider.

l'unification de vos lignes est automatique à conditions que les pré-requis soient respectés.

L'adresse de votre ligne mobile diffère de votre adresse de raccordement ce qui expliquerait l'unification KO.

Pour corriger cela, je vous invite à modifier votre adresse via votre espace WEB ("infos persos")

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................