Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi Bbox résiliation

Suite à une résiliation le 01/15/2015, je n'ai reçu aucune indication pour renvoyer la box. Est-ce normal?

SHUN CHI W.
SHUN CHI W.

SHUN CHI W.

Niveau
0
2 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shun Chi,

je suis là pour vous aider.

C'est effectivement normal. Vous étiez positionné sur une BOX B&YOU et l'équipement vous appartient ;)

Si toutefois, vous souhaitez vous en débarrasser, je vous invite à vous rendre dans un centre de recyclage.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shun Chi,

je suis là pour vous aider.

C'est effectivement normal. Vous étiez positionné sur une BOX B&YOU et l'équipement vous appartient ;)

Si toutefois, vous souhaitez vous en débarrasser, je vous invite à vous rendre dans un centre de recyclage.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................