Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

plus mon ancien n de telephone

je viens de muter de sfr vers bouygue.je devais recuperer mon ancien n de telephone .entre 0 et 4 heures du matin .aujourd hui il est 12 h est mon ancien n de telephone de fonctionne plus chez sfr et n est pas actif chez bouygue pourquoi

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points
Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j ais déjà eteint déjà 3 fois mon portable et cela ne change rien

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Soyez rassuré la portabilité de votre numéro est en cours. Elle va se finaliser dans la journée et il est normal que la ligne soit indisponible quelques heures.
La marche à suivre : éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................