Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser avant de résilier ?

Cela fait des mois que je me bats pour obtenir gain de cause.
Bouygues me doit 400 euros mais ça n'a pas l'air de beaucoup les déranger.
Comment pouvez vous laisser vos clients à ce point sans solution ??? Sans les aider ??
Aujourd'hui, j'aimerai résilier. Cela ne veut pas dire que j'abandonne puisque je ne partirai pas sans mon argent et j'aimerai connaitre la démarche à suivre pour me faire rembourser en intégralité. Je ne lâcherai, c'est une HONTE!!! Au stade où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre donc si il faut aller jusqu'en justice pour récupérer MON argent je n'hésiterai pas.
Et si parmi vous des clients ont connu le même sort mais dont les problèmes sont résolus aujourd'hui, svp faites tourner la formule magique. J'ai d'avantage confiance en vous qu'en Bouygues.

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Charlotte,

votre demande a été prise en charge ce jour par l'un de nos conseiller via un autre canal de communication.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................