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Bbox

Problème Décodeur TV "Veuillez patientier" depuis des heures

Bonjour, j'ai souscrit récemment l'offre bbox sensation et vient d'installer récemment une télévision. L'ADSL et le téléphone fonctionnent mais le décodeur affiche "bbox" et l'écran reste noir avec le message "Veuillez patientiez" , que mon décodeur soit branché en HDMI . Mon numéro de décodeur est le 221068212304596

Merci d'avance pour vos réponses !

GWENHAEL G.
GWENHAEL G.

GWENHAEL G.

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Réponses

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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j'ai eu le meme problème il y a quelques jours, j'ai simplement débranché ma box et rebranché et le message n'est plus apparu

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Equipe

Bonjour Gwenhael,

Le message d'erreur est sur un fond noir ou bleu? Il est toujours présent après le redémarrage?

Quand puis-je vous contacter à coter des équipements pour affiner le diagnostic?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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